Bonjour à toutes et tous, Acouphènes Québec souhaite informer l’ensemble de ses membres, des nouvelles mesures qui seront mises en place dès le 4 janvier 2022 et ce, jusqu’à nouvel ordre. 

Au cours des derniers jours, la pandémie liée au coronavirus (Covid-19) a pris une ampleur sans précédent. Avec la fermeture des établissements scolaires, plusieurs lieux publics et la distanciation sociale, nos habitudes de vie sont à nouveau grandement affectées. Plus que jamais, nous devons tous assurer notre sécurité et celle de nos proches. 

Afin de protéger votre santé et celle de nos employés et bénévoles et de respecter les consignes émises par la santé publique, nous avons pris la décision de fermer temporairement nos bureaux à tous visiteurs. Toutefois pour assurer les services essentiels, nous demeurerons disponibles pour toute assistance téléphonique aux heures habituelles, soit de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi. 

Nous nous engageons à tenir nos membres informés des mises à jour à venir et nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Web, notre page Facebook et vos courriels. 

Nous vous remercions pour votre collaboration et nous demeurons à votre disposition pour répondre à vos questions. 

Merci de votre attention et portez-vous bien ! 

Équipe Acouphènes Québec